Bonjour!

Ceci est mon blog ou tu pourras trouver des images , des vidéos et ... du tout et n'importe quoi !!
Bonne Visite !!!!

jeudi 11 juillet 2013

Premier message !!!

Bonjour à toi !!!!
Ceci est mon premier VRAI message de bloggeuse ... Donc je vais un peu expliquer le but de ce blog ... Alors on peut parler de :
-People
-Mode
-Jeux vidéo ( si des garçons suivent mon blog ...)
-Tendances
-Vos ami(es)...
-La danse
-Le chant
-La musique
Et sinon tout propos vulgaire , raciste , sexiste ou autre ne sera pas toléré ici ...
Donc voila c'est les petites règles du début =)
Ensuite voici ma vie ...

Ben mon pseudo : Me and My Friends
Age : 11 ans .
J'habite : Haha tu le sauras pas !!
Mon nom/prénom : Pareil tu le sauras pas !!!!!
Mes qualités : Gentille , amicale , optimiste et souriante quoi qu'il arrive !!
Mes défauts :  Folle,facilement irrité et vexée
Je regarde :Shake It Up , Toutes les séries Disney channel ...
Dessins animé préférés :  Monster High ,
Dessins animé détesté : Atomic Betty, Magic ,Dora , Diego (bah ouais du coup !)
Emission préféré : 60 min Inside , Tellement vrai , et tout ce qui people quoi ...
Emission détestée : Les ch'tis un peu partout , secret story , Les anges de la téléréalité 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 ...148956 , euh ah non désolé !!
J'adore : mes amies , le Nutella , dormir , la danse , le chant , la musique , les chatons et un tas d'autres truc !

Bon bah voilà !!
C'est moi ça (flouté quand même !!)


Hum hum !!! Mon blog recommandé par ...moi !!♥♥

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. salut
    il est super ton blog j'aime
    j'étais a 2 doigt de envoilée un message comme quoi je ne trouvé pas ton blogs ... mais j'ai réusi
    bisous styla rome

    RépondreSupprimer
  3. Ah ok merci pour mon blog et sinon j'avais pas capté " styla Rome" mais c'est bon j'ai compris !!!

    RépondreSupprimer