Bonjour!

Ceci est mon blog ou tu pourras trouver des images , des vidéos et ... du tout et n'importe quoi !!
Bonne Visite !!!!

mercredi 10 juillet 2013

Hello , c'est moi !

Bonjour à toi et bienvenue sur MON blog !!!Sur ce site tu pourras apprendre à me connaître et m'envoyer un max de messages !!!
Un j'♥ , un clique ,  un partage !!!!!!
Tchao!




7 commentaires:

  1. Hello c est moi
    Et oui j ai enfin trouvé le truc et j ai retrouvé les photos
    Au fait devine qui je suis?
    A plus

    RépondreSupprimer
  2. Hum hum voila ce que je vois sur mon écran :(ceci est un copier/coller pur jus !!)

    Huguette Lagae 13 juillet 2013 06:11

    Eh oui j'ai tous les renseignements donc je sais qui c'est !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    As tu pensée aux 19 ans de mariage de tes parents
    A tout al heure

    RépondreSupprimer
  4. Oui ...mamie ? Oui j'y est pensé Maman était très contente !!

    RépondreSupprimer
  5. salut regarde ta boite mail
    Styla Rome

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma cocotte
    Je vous reserve des places pour demain se seras certainement comme d habitude
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut
      se soir je ne serai pas la car je vais a Hazebrouck et samedi non plus car mon père a un sujet a EU chez papy mimi et oma
      peut être que mardi et samedi prochain aussi je ne serai pas la (on part un peut par tous car mon père na pas de responsabilité pour les réunion.
      BISOUS STYLA ROME

      Supprimer