Bonjour!

Ceci est mon blog ou tu pourras trouver des images , des vidéos et ... du tout et n'importe quoi !!
Bonne Visite !!!!

vendredi 7 février 2014

Petite actualisation

Bonjour !
Je sais ,je n'ai pas fait beaucoup d'article depuis longtemps mais c'est avec le collège tout ça ...
Donc voici quelques photo de mon bébé chat Iso et de ma fille Pixel :

                                                                       Pixounette
                                            Gros dodo dans l'écharpe a maman
                                                              Coucou...BEUH !
                                           Mais enfin ! On dormait quoi !
                                                       Pris en flagrant délit
                                           Mais , mais c'est quoi ce truc à la fin ?
                                           Je suis bien là nan mais sérieusement !
                                          Une sur l'écharpe , l'autre sur le bonnet !
                                         Hein ? Quoi ? je...hé ! c'est qui celle là ?Oh les filles!
                                        Bol de Patée ? Bol de Patée ?Bol de Patée ? Bol de Patée ?Bol de Patée ? Bol de Patée ?Bol de Patée ? Bol de Patée ?

                                                     Pff...Trop de Paparazzis...



Allez a + ♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire