Bonjour!

Ceci est mon blog ou tu pourras trouver des images , des vidéos et ... du tout et n'importe quoi !!
Bonne Visite !!!!

lundi 28 octobre 2013

5 BONNES RAISONS D'ADORER PSHIIIT !

Hello tout le monde !!!
J'ai décidée de créer un petit 5 BONNES RAISONS D'ADORER PSHIIIT
Alors le voici :

1-Elles a des mains superbement bien dessinées

Nan mais c'est vrai quoi elle , elle a des superbe mains , jamais de petit bout de dissolvant coincé entre les cuticules , pas d'ongles mal taillés , pas de petites ouvertures sur les côtés rien quoi !

2-Bien sûr elle est douée !                                                                                                          

Vous avez vu ses ongles ?! C'est incroyaaaaable quand même !! Quelle talent cette fille !Moi quand je fais des points , on dirait des traits tellement que je suis douée !!!

3-Elle explique super bien
Tuto photo , vidéo ... Elle fait des billets et elle nous dit même quel vernis elle utilise : c'est pour dire !








4-Elle nous rends toutes jalouses

Ouais mais nous aussi on veut des ongles bien manucurés , sans petites peau bref des ongles PARFAIT, TOUT COMME TOI !!
Ouaiiinnnnnnn !!!!

 5-Elle nous fait aimer le Nail Art

Grâce à elle ( je sais pas si vous aussi ) j'ai appris tout l'art de l'ongle , de la précision et de la patience du Nail Art .



DONC EN GROS : ON T' PSHIIIT !!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire